jeudi 23 octobre 2008

Les responsables du Krach... DSK, alias Dominique Strauss Kahn du FMI, lié à l'affaire du juge Borrel et à l'affaire Ferraye ?

Le Krach 2008

a ses racines dans le dossier

M. Joseph FERRAYE a été escroqué de milliards de dollars provenant de royalties sur ses inventions  mises en oeuvre dans le monde entier depuis 1991, sur tous les puits de pétrole en feu. Il y en a plusieurs par année, plus de 1054 rien qu'en 1991.

Gouvernements US, français et suisse directement impliqués !  Burdet en prison...

A l'instar de FERRAYE, ce sont les Citoyens et Citoyennes des trois pays qui ont été grugés, puisque les montants détournés par les membres des Gouvernements, les Avocats et autres Notaires ont totalement échappé au FISC !

M. Burdet mis au secret en prison va mourir à cause de ces vols...

www.burdet.info


Qui manipule ?

http://www.dailymotion.com/related/xvgn7_forces-occultes_business/video/x11hv9_illuminati-14_business

Nous Citoyens, avons été grugés de dizaines de milliards de dollars et nos gouvernements nous annoncent des baisses continuelles de nos rentes de vieillesse, de nos prestations sociales, de notre Pouvoir d'achat, prétextant que les caisses sont vides...

http://www.googleswiss.com/fr/geneve/f/index.html

MORGAN CHASE appartient à ROCKFELLER qui a provoqué la chute de certaines sociétés pour les racheter, par exemple rachat de BEAR STEARNS à 10 $$ l'action puis de WaMu à 2 Milliards de dollars, pour des cacahuètes...

REUTERS et ASSOCIATION CORPORATION (presse USA) appartient à DE ROTHSCHILD, des amis du même milieu.

La FED est PRIVÉE, autant que Federal Express, ce n'est pas l'état, qui d'ailleurs a prêté 85 Milliards en contrepartie d'une participation a 79.9% dans AIG!!

En prêtant, les actionnaires privés de la FED récupéraient 80% du capital de plus grand assureur mondial !!

et la FDIC (federal deposit insurrance corporation ou en français fond de garantie des dépôts) appartient à Warren BUFFET qui a retiré cette garantie par simple lettre à 1500 petites banques du jour au lendemain, pour tout concentrer dans leurs mains !!

Les lobbies de ce monde jouent très gros devant nos yeux!

ILS APPUIENT SUR LEURS BOUTONS pour dominer le système  !!

Les meurtres font partie de leurs méthodes, par exemple les Kennedy assassinés, Obama est-il sur leurs listes ?...Même des juges sont tués ou écartés politiquement ?



Après un entretien avec la veuve du Juge Bernard Borrel, assassiné le 18 octobre 1995 à Djibouti, M. Joseph Ferrayé m'apprend qu'il est en mesure d'avancer une hypothèse sérieuse sur le mobile et les commanditaires de son assassinat. En effet, il semble que le juge Borrel ait été régulièrement informé à l'époque par un ancien agent de la DST, Daniel Levavasseur, qui, en qualité de détective, était chargé, pour le compte de Joseph Ferrayé, d'enquêter sur le détournement de ses brevets touchant les systèmes d'extinction et de blocage des puits de pétrole en feu. C'est dans le cadre de ces investigations, que le juge Borrel se préparait avant d'être assassiné à faire séquestrer des matériaux acheminés dans le Golfe persique pour la fabrication de cette invention détournée par de hauts responsables de l'Etat français à travers l'Industrie Française du Pétrole et la compagnie Elf.

Aux dires de Joseph Ferrayé, le Juge Borrel aurait pris la peine de consigner par écrit l'objet de son activité par une allusion à ses brevets détournés. A l'époque, M. Ferrayé vivait caché avec sa famille pour échapper au mandat d'assassinat lancé contre eux (d'après les révélations de Laurent Fabius à son ami d'enfance Me Eric Duret) par le gouvernement à peine installé d'Alain Juppé, sous la toute nouvelle présidence de Jacques Chirac, élu le 7 mai 1995. Encore que Daniel Lavavasseur, protégeant ses propres intérêts n'eût pas jugé bon de faire état devant Ferrayé de sa collaboration avec le Juge Borrel, informé de la mort de ce dernier et craignant pour son client dont il assurait la sécurité un sort similaire, il tâcha de négocier avec le gouvernement l'abandon du mandat d'assassinat : à quoi il réussit le 21 octobre 1995.

Quatre plus tard, soit en octobre 1999, Joseph Ferrayé qui n'avait pas entendu parler d'elle, quoiqu'elle fût en liaison permanente avec Daniel Levavasseur, reçut un coup de fil de la commissaire des Renseignements Généraux, Brigitte Henri. De sa voix grave, celle-ci l'avertit qu'elle avait reçu instruction des hauts responsables de l'Etat et du Président Chirac en particulier, de lui proposer 800 millions de dollars pour qu'il consente à retirer une plainte qu'il venait de déposer en Suisse. Joseph Ferrayé, auquel des conventions signées donnait droit à 17 milliards de dollars, rejeta cette offre. Devant être auditionné en mars 2003 par la juge Christine Junod du parquet de Genève à propos du dossier Ferrayé, le détective Daniel Levavasseur était assassiné à son tour, en février 2003, et son assassinat maquillé en accident de varappe. De là ressort un motif crédible de supposer que Jacques Chirac et son gouvernement ont ordonné l'assassinat du Juge Borrel, comme ils firent sans succès celui de la famille Ferrayé. Il se trouve enfin que l'Elysée a fait interdiction il y a deux jours à deux juges d'instruction de perquisitionner à l'intérieur de son enceinte, dans le cadre de l'enquête sur la mort du juge Borrel."


LE DEPUTE DU NORD CHRISTIAN VANNESTE S'ENGAGE A INTERPELLER LE GOUVERNEMENT AU SUJET DE L'AFFAIRE FERRAYE/BORREL DES LA PROCHAINE SESSION PARLEMENTAIRE

...

Pour joindre le Cabinet du député Vanneste :
tel: 01 40 63 77 92
fax: 01 40 63 98 10
email : cvanneste@assemblee-nationale.fr

blogs.rtl.fr/aphatie/inde...

www.marcfievet.com/articl...


"Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites"

Georges Pompidou.

La crise financière est-elle sans limites ? Vous pouvez poser des limites. Comment ?

Plus de gens devraient lire cet article, tout simplement

Sur l'Internet les lecteurs ont le pouvoir! Ils décident quelle information fera le tour du globe! Peut-être vous n'en êtes pas conscient, mais si chaque lecteur envoie un lien à trois autres personnes intéressées, il suffit de vingt pas pour atteindre 3,486,784,401 personnes! Vous voulez le voir se produire? Utilisez votre pouvoir !

3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 x 3 = 3,486,784,401


à faire circuler largement, merci, le monde est déjà meilleur grâce à ce simple geste de solidarité.

Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement nous encourage.  Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)
Adressez vos chèques à:

Mme Thérèse Tardif C.C.P. 17-7243-7
Centre de traitement, 1631-Bulle, Suisse

Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
Krach ? Solutions...
http://monetary.org/2008schedule.html
http://iousathemovie.com/ http://michaeljournal.org
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

Présent :
La femme est, comme toujours, l'avenir de l'homme, et réciproquement.
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
Qui fera la pareille avec des visages masculins ?
http://non-tridel-dioxines.com/
http://m-c-s.ch et  www.pavie.ch
http://ktotv.com/

Aucun commentaire: