mercredi 22 octobre 2008

Corruption au FMI...DSK : Montebourg pointe les Etats-Unis et la Russie.



 
Le soutien de Montebourg à Strauss Kahn confirment que les registres de Yves Bertrand sont vrais, et que ce dernier essaye de faire diversion en déclarant qu'il s'agissait des notes personnelles qui n'ont pas d'importance.
 
Ainsi que parallèlement, les intentions de Montebourg et Sinclair qui essayent de banaliser les abus de pouvoir ignobles de Strauss Kahn, pas seulement par sa relation extra conjugale, mais aussi que cette relation a été compensée par la promotion de cette Dame, et que cette promotion est faite avec l'argent public du monde entier ; ceci en évoquant l'importance du rôle de Strauss Kahn à la tête du FMI ; ces intentions ,,, ont été démasquées par les révélations extraites des registres de Yves Bertrand.
 
La position de Yves Bertrand qui essayent aussi de banaliser ses notes de plusieurs années successives, qu'il a manuscrites dans ses registres personnelles, comme il essaye lui-même de faire diversion de la vérité dans son livre dont le titre même " Je ne sais rien mais je dirais (presque) tout " vous fait vomir tant qu'il est tordu et absurde ; à savoir que dans ce livre Bertrand essaye de faire diversion et perversion de la flagrante vérité sur le plus grand complot de l'histoire, en prétendant n'avoir connu le complot à mon encontre (l'escroquerie de mes systèmes stratégiques d'extinction et de blocage des puits de pétrole, qui ont révolutionné plus de 20.000 fois tous les procédés classiques) en 2005, malgré que sa complice Brigitte Henri, m'avait proposé (le 25 nov. 1999)  800 millions de dollars nets, en Suisse, sans payer des taxes en France, de corruption (et ceci avec mes propres droits), afin de retirer ma plainte en Suisse, mais qui a préféré par la suite corrompre à nouveau mes avocats...

Joseph Ferraye.

PS: Ne pas oublier www.burdet.info dont c'est l'anniversaire ce jour.

Aucun commentaire: