jeudi 9 octobre 2008

Comment les banquiers et gouvernements achetés volent les familles, les petits actionnaires, les citoyens et les contribuables.

Il existe des complots d'initiés destructeurs: affaire Fortis, détails...
Exemples: Contre Kennedy, Ferrayé
Les vraies raisons du meurtre de JFK,
causes des crises monétaires et du subprime (hypothécaires).
Des prisonniers politiques en Suisse ?...
Une "démocrature sournoise"...ou mieux une démon-crature déchaînée.
Et M. Burdet qui est à nouveau en prison et à nouveau en grève de la faim.
voir www.burdet.info

La corruptocratie subtile au pouvoir ? Les mafiacraties mondialistes unies. La cupidité mesquine régit-elle tout et tous ? L'argent idole domine-t-il tout et tous ? Le FMI, Fonds Monétaire International, alias Fonds des Misères Internationales..., fondé le 27 décembre 1945, période proche de Noël, comme celle du Fed, La création de la banque centrale américaine, la FED, en fait une banque privée appartenant à quelques actionnaires, a été fondée sous l'administration Taft et la loi a été furtivement signée par Woodrow Wilson en 1913 le jour de Noël, pour écarter les chrétiens qui étaient en famille...Ce Federal Reserve Board n'est pas public, c'est une société privée comme Federal Express, qui recherche le maximum de profit pour quelques actionnaires, au détriment du bien commun de tous... Le FMI est maintenant sous la coupe de DSK...notamment le voleur de M. Ferraye.

Affaire Ferraye ou le Koweït-gate ou Clearstream 1:
Quelques images en vidéo pour mieux saisir les enjeux...
Cliquer le lien ci-dessous, les autres ont été à nouveau censurés...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7751407403451499540
Vidéo ( trop souvent censurée...)
« Sans aucun doute »
Julien COURBET - TF1 12 mai 2000
Emission censurée sur ordre de Dominique Strauss Kahn, alias DSK, maintenant PDG du FMI, le jour même de sa diffusion prévue et annoncée ! Bernard Nicolas, qui était présent sur le plateau de « Sans Aucun Doute » ... J

Mensonges du CO2 http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758

Exemple récent en Europe de vols bancaires.


Belgique /Luxembourg / Vente de Fortis : quand banquiers et gouvernements entubent les petits actionnaires
08/10/2008
Le bureau d'avocats d'affaires Modrikamen envisage d'intenter une action en référé devant le tribunal de commerce de Bruxelles afin de suspendre la cession de Fortis au groupe français BNP Paribas.

" Cette opération litigieuse a été décidée par l'Etat belge qui a paniqué et qui s'est comporté en administrateur de fait du bancassureur, mettant ainsi hors jeu ses organes de décision traditionnels et notamment son conseil d'administration", a expliqué Mischaël Modrikamen. "Ce qui s'est passé ce week-end est un coup de force qui a vidé de sa valeur l'une des institutions du pays. C'est une solution à la hussarde qui nuit aux intérêts des actionnaires", a-t-il poursuivi. Fort de cette certitude, le bureau d'avocats va tenter de fédérer "un maximum d'actionnaires" pour introduire un recours qui pourrait notamment prendre la forme d'une action en référé visant la suspension de la cession. Des actions au fond pourraient également être entreprises.

De son côté, la société de défense des actionnaires Deminor et Test-Achats se montrent plus prudents. Ils analysent pour l'instant les dernières transactions qui ont marqué le dossier Fortis "afin d'estimer ce qu'il convient de faire pour défendre au mieux les intérêts de ses actionnaires", ont indiqué les deux organisations dans un communiqué commun. "Nous voulons prendre le temps nécessaire à l'étude des différentes options, compte tenu de la grande complexité du dossier et de la taille limitée des actifs sur lesquels porteraient les recours éventuels", ont-elles précisé. Ces recours pourraient prendre la forme d'une action visant à désigner un expert devant les tribunaux néerlandais ou belges, afin d'avoir "une vision plus claire des responsabilités et, si possible, d'introduire des actions en justice en ce sens". "Il faut identifier les responsabilités et les évaluer, sans restriction", ont souligné les associations. Ces dernières "feront le nécessaire pour défendre les intérêts des actionnaires de manière optimale, à la condition sine qua non qu'elles aient le soutien d'une partie significative des actionnaires" du bancassureur, ont-elles conclu.

Salauds de banquiers ! La chute de Fortis a appauvri un demi million de Belges

Des experts financiers ont estimé qu'un demi million de Belges avaient perdu une partie de leurs économies avec la chute de Fortis, selon la presse flamande. L'action était également très populaire auprès des rentiers. La chute de Fortis a provoqué un véritable séisme financier chez nombre de familles belges. Des centaines de milliers de petits investisseurs ont ainsi perdu une partie de leurs économies. L'action Fortis était en effet particulièrement populaire et elle était la plus répandue en Belgique. Grâce à son statut d'action de bon père de famille et son important dividende, elle était aussi une valeur sûre pour de nombreux rentiers, qui vivaient parfois juste avec le dividende perçu.

CONTACTER LE BUREAU D'AVOCATS MODRIKAMEN


Qui sont les voleurs ? 

Affaire Kennedy : Quand JFK mettait en garde contre une "conspiration monolithique"..

Classé dans: Organisations secrètes — admin @ 11:35 le Dimanche 3 février 2008

Voici une vidéo très intéressante (mais en anglais) de John Fitzgerald Kennedy lors d'un discours public prononcé à New-York devant l'Association des Editeurs de Journaux, le 27 Avril 1961 alors qu'il était Président des Etats-Unis en exercice depuis plusieurs mois, à propos des sociétés secrètes et de leurs plans d'infiltration, de menaces, de conspirations, voire de domination mondiale.

JFK parle des sociétés secrètes (VO sous-titrée en français) et du NWO !

Voici quelques extraits importants traduits en français de cette vidéo édifiante de John Fitzgerald Kennedy :

Les médias se plaisent à railler les conspirationnistes qui s'intéressent de trop près aux conditions plus qu'étranges de sa mort et de la mort de son assassin présumé… et dans le même temps, ces médias omettent de rappeler que JFK s'intéressait tout particulièrement aux agissements néfastes des sociétés secrètes et aux conspirations de tous ordres menaçant son pouvoir et le pouvoir du Monde libre.

Voici un extrait traduit de son discours :

"Notre mode de vie est attaqué. Ceux qui se font notre ennemi s'avancent autour du globe. La survie de nos amis est en danger. Et pourtant on n'a déclaré aucune guerre; aucune frontière n'a été traversée par des troupes en marche; aucun missile n'a été tiré. Si la Presse attend une déclaration de guerre avant qu'elle n'impose l'autodiscipline des conditions de combat, alors je peux seulement dire qu'aucune guerre n'a jamais posé une menace plus grande à notre sécurité. Si vous attendez une découverte de danger clair et présent, alors je peux seulement dire que le danger n'a jamais été plus clair et sa présence n'a jamais été plus imminente. Cela exige un changement de perspective, un changement de tactique, un changement de missions, par le gouvernement, par le peuple, par chaque homme d'affaires, chaque leader de travail et par chaque journal. Car nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d'influence par l'infiltration plutôt que l'invasion, la subversion plutôt que les élections et l'intimidation au lieu du libre arbitre. C'est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d'une machine étroitement soudée et d'une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Leurs ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas; aucune dépense n'est mise en question, aucune rumeur n'est imprimée, aucun secret n'est révélé. Elle conduit la guerre froide, en bref, avec une discipline de guerre qu'aucune démocratie n'espèrerait jamais vouloir égaler… C'est pourquoi le législateur athénien décréta comme criminel tout citoyen se désintéressant du débat… Je sollicite votre aide dans l'immense tâche qui est d'informer et d'alerter le peuple américain avec la certitude qu'avec votre aide l'homme deviendra ce pour quoi il est né libre et indépendant." - Extraits du discours de John F. Kennedy du 27 Avril 1961 à New York


Ainsi, JFK a prononcé un discours exposant des machinations dans les coulisses qui ne sont jamais publiées, et son discours en 3 partie continue sur des révélations tout aussi étonnantes, comme on peut le lire en anglais sur le site internet du Musée JFK.

Ce discours, déterminé, précis, prononcé devant un parterre extrêmement important de journalistes afin sans doute de lui donner la portée la plus large possible, n'est jamais repris par les médias alignés, et même wikipédia ne le mentionne pas dans sa fiche dédiée à JFK, alors qu'il constituerait un mobile évident pour un complot destiné à l'éliminer.

Lorsqu'il est repris, il est ramené à la menace commuiste, alors que si on lit bien le texte, on voit qu'il ne peut pas s'agir de cette menace-là uniquement : dans son discours, JFK appelle à révéler la conspiration secrète monolithique d'une part en révélant les informations cachées, tout en prenant garde à ne pas exposer le pays à ses ennemis tels que le Communisme, et reconnait qu'il est difficile de concilier les deux.

JFK précise que c'est cette "conspiration monolithique" conduit la guerre froide (pourtant bi-partisane)…



BELGIQUE / LUXEMBOURG

-Vente de Fortis : quand banquiers et gouvernements entubent les petits actionnaires



- L'investigateur
http://www.investigateur.info


voir www.burdet.info

Pour nous soutenir, mieux résister aux manipulations, rester unis et recevoir des nouvelles différentes et vraies, un abonnement nous encourage.  Pour la Suisse, 5 numéros par année de 16 pages par parution: le prix modique de l'abonnement est de 16 Sfr.- par année (envois prioritaires)
Adressez vos chèques à:

Mme Thérèse Tardif C.C.P. 17-7243-7
Centre de traitement, 1631-Bulle, Suisse

Dons: pour le soutien de la Fédération des Familles pour LA FAMILLE et pour aider les victimes:

Aides aux familles, aides à l'adoption, conférences, congrès, livres, rapports, conseils, cours de formation...

COMPTE RAIFFEISEN HAUTE-BROYE-JORAT NO 40217.27, CLEARING 80451,

CCP DE LA BANQUE RAIFFEISEN, CCP 10-8060-7, COMPTE 402.27 au nom de la Fédération des Familles pour la famille.

Merci pour vos dons ou legs, toujours bienvenus.

Avec mes meilleures salutations.

François de Siebenthal
Krach ? Solutions...
http://monetary.org/2008schedule.html
http://iousathemovie.com/ http://michaeljournal.org
http://desiebenthal.blogspot.com/
http://ferraye.blogspot.com/
skype siebenthal
00 41 21 652 54 83
021 652 55 03 FAX: 652 54 11
CCP 10-35366-2

Présent :
La femme est, comme toujours, l'avenir de l'homme, et réciproquement.
http://www.union-ch.com/file/portrait.wmv
Qui fera la pareille avec des visages masculins ?
http://non-tridel-dioxines.com/
http://m-c-s.ch et  www.pavie.ch
http://ktotv.com/

Aucun commentaire: